À propos

cropped-cropped-oyasumi-punpun-21453851.jpg

Anciennement ce petit dino (Dinoa) fébrile et exalté à la découverte de tous ces voyages graphiques partagés sur la toile. Présentement aspirante prof lettreuse au collégial dans sa contré de naissance, je reprends du service parce que malgré mes maladresses je ne peux m’empêcher de me construire ces petits espaces d’échanges, aussi chancelants soient-ils.

C’est avec timidité, quelque peu angoissée, infiniment enjouée que je vous souhaite la bienvenue dans ce petit recoin que je tenterai de rendre toujours plus accueillant et chaleureux pour vous. Entre tous ces livres et ces vinyles, ces billets de cinéma et les poils de chats, installez-vous qu’on se raconte nos derniers décollages intergalactiques, nos dernières excursions entre les astéroïdes, loin d’ici et pourtant si près du cœur, là où l’imaginaire d’artistes passionnés rencontre le nôtre pour nous emmener ailleurs. Venez, venez ! Qu’on se raconte nos voyages sans jamais être rassasiés…

Ici, il sera question d’œuvres, sans limites, sans frontières, sans rien d’autre que la passion de la culture.

Sentez-vous toujours à l’aise de commenter, c’est par l’échange que l’on peut découvrir de nouveaux voyages à faire et ainsi ne jamais cesser de teinter son quotidien d’une poésie follement mirifique !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez continuer de me lire, ainsi que des amies merveilleuses, juste ici, sur Nébulbeuse.

12280-620x-op_img1

Publicités